Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13681
Les "Failles" de la Bible
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Ce message s'addresent au gens qui penset pouvoir debunker la bible.
Il faut savoir que la traduction française, ou anglaise ou en toute autre langue de la bible est mal faite, faut la lire en Latin. Et, pour comprendre la bible faut avoir le niveau d'un Éveque, pas un vieu prêtre ou moine de l'église de votre village. Ou apprendre le latin et lis le miracle qu'est la Bible.

Sachez qu'un mot en latin à 50 signification paske c une langue super vieille et riche et traduire cette langue c quasi impossible(Impossible pour la bible qui utillise un style d'écriture êxtremement complexe).
631 vues
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
ça fait des centaines d'années que la Bible existe donc j'espère qu'ils aient un peu travaillé dessus pour avoir aucune faille ce serait con sinon 
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Ce poste était pour rire de l'argumentation nul de Deucalion.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
"Latin" le jour où tu comprendras que le Christianisme n'a rien de latin tu deviendras un peu moins con, le Christianisme est apparu au Proche-orient et non en Europe. 

Chaud l'appropriation culturelle.

Quand j'te met en pls, tu ne peux pas sortir la tête de l'eau, tu es un débile attardé qui tente de "debunk" l'islam.
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
C'est quoi cette gue-guerre des religions tout à coup sur le forum? Ridicule
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Waah. Est-ce un meme déjà existant ou est-ce que c'est en train d'en devenir un?
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
La bible n'est pas en latin elle était en hébreu
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
Mais bon quand tu sais qu'une Religion (Mono ou Poly hein) pose ses fondements sur des mythologies tu n'as plus trop de temps à perdre 
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Ils parodie tous mon argumentation tel des zgeg où je contre les "failles" du Coran.
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Enfaite d'après la Contre-Réforme la version officiel de la bible est celle en latin. Tu peux toujours la traduire mais c'est pas celle officiel. Je faisais référence à ça. Et surtout a la stupidité de l'Argument de Deucalion. Aucunne règle dans le coran oblige de la lire en Arabe, et la traduction en Française est bonne.
Deucalion tes nul en argumentation.
Édité par MasterRiblix il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Hébreu pas Latin................
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Riblix est illettré en plus d'être un facho qui loupe actuellement sa scolarité. 
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
"Enfaite d'après la Contre-Réforme la version officiel de la bible est celle en latin" Au fait, ta contre-réforme n'existe pas tu dis de la merde. + Il y a pas de langue officiel pour une religion, tu sais ce que ça veut dire "officiel" au moins ? Il y a une langue originelle qui est l'hébreu et c'est très certainement pas le Latin.  

Il faut assumer lorsque tu as tord, ça t'évitera de passer pour un abruti finis. 

Il a dit " la langue officielle d'une religion " Une religion tu crois qu'elle a une langue "officielle" ? Elle a une langue originelle, franchement n'utilises pas les mots dont tu ne connais pas la réelle signification.
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Mdrr, Je parle du christianisme. La bible est le livre de la religion chrétienne. Et je parle spécialement du Catholiscime. Ton illetrisme historique me fait mal au coeur, pendant la période des réformes(qui mène au protestantisme) l'église catholique a décider de faire les contres-réformes. Et cette contre-réformes incluait le fait que la traduction de la bible était autoriser mais la bible en latin était la version "officiel".  Enfaite le problème, c'est que je n'ai pas tord et je suis triste de voir que l'une des personnes qui protégent le plus l'Islam sur le forum est complètement ignorant. La bible était bien et belle écrite en latin pendant le moyen-âge. Rappelez vous que c'est grâce à l'Empire Romain que la religion catholique s'est répandu en Europe( et en afrique du nord avant l'avènement de l'Islam). Encore une fois pour ton troisième argument merdique, je ne vois pas quand j'ai dit que yavais une langue officiel. Je disais juste, d'après la contre-réforme, la version officiel de la Bible est en latin. Ensuite je ne suis plus sûr si la Contre-Réforme est toujours "en vigueur". @Yhsla nan, la bible dans la religion catholique n'est pas écrite en hébreux. Et encore une fois, ce n'est pas la version officiel d'après la conte-réforme. Fait un peu de recherche de votre coté. Pour @Divinity, ton commentaire n'a aucun rapport ici. Je suis Athé, je faisais que recopier l'argument de Deuca pour changer quelque mots. Le latin était la langue utillisé par l'église catholique au moyen-âge.
Édité par MasterRiblix il y a 6 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer